Merveilles livresques

Mars 2019, le bilan !

Mars fut assez éclectique côté lecture, et c’est plutôt pas mal. Je suis passé du comics (Nou3) aux mangas avec la redécouverte de la série Dreamland. Je dis redécouverte car j’avais déjà lu les trois-quatre premiers tomes il y a quelques temps mais je n’avais pas eu l’occasion de continuer. Maintenant, que tous les tomes se retrouvent chez nous (merci chéri) j’ai pu reprendre. 

J’ai eu quelques frissons avec Le rituel (dont la chronique est dispo sur le blog), et j’ai beaucoup aimé ma découverte de la saga Les sorcières du clan du nord (et j’espère continuer bientôt) ! J’ai pu assister à une conférence / séance de dédicace de Mona Chollet (qui était vraiment très intéressante) et j’ai adoré ma lecture de son livre Sorcières. C’était très enrichissant ! 

Mon mois de mars fut aussi un peu créatif avec le livre “J’ose créer” de Marie Boudon, dont je vous reparlerais bientôt ! Enfin, j’ai lu La saison des orages, et après deux tomes de nouvelles, ça fait plaisir d’avoir une longue histoire de Géralt. J’en reparlerai bientôt également… 

Bonnes lectures pour mars ! 

Laisser un commentaire