Merveilles livresques

Envouthé, novembre 2019 – Tea Time in Wonderland

Aujourd’hui, nous continuons la découverte des box Envouthéavec la box de novembre. J’ai adoré ma première box, celle d’octobre et j’étais extrêmement excitée à l’idée de recevoir celle-ci (à l’heure où je vous écris j’ai déjà reçu celle de décembre, mais j’attends d’en finir une avant d’en démarrer une autre). L’article précédent a eu un peu de succès – disons un peu plus de vues quoi – que les chroniques donc j’ai décidé de continuer ! Le concept en quelques mots : chaque mois, une petite boîte avec plusieurs thés et infusions de différentes tailles, et un petit truc en plus. Merci à mon chéri pour les photos !

 

TEA TIME IN WONDERLAND

Echappez-vous au pays des Merveilles le temps d’un Tea Time avec Alice et le Chapelier Fou ! Vous aurez peut être la chance de croiser le lapin blanc, mais il est toujours très pressé… La Reine de Cœur sera ravie de vous convier à la fête, mais prenez garde à ses sautes d’humeur!.

Comme pour la précédente box, un chouette soin est apporté au design de la boîte comme des choix des différents thés pour refléter l’ambiance au mieux. Le pin’s du lapin blanc est vraiment magnifique et je le porte tout le temps.

• UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE par Envouthé
Description :  Thé noir Assam bio saveur poire et chocolat, pomme, datte, fève de cacao concassée, arôme naturel, écorces de cacao, morceaux de pomme, fleurs de
Mon avis : Mais quel délice ! Déjà il sent extrêmement bon, et il est vraiment goûtu. On sent vraiment bien ce merveilleux mélange poire-chocolat et en cette saison c’est d’autant plus agréable. Une réussite !

• ONCE UPON A TIME par Le Chapelier Fou
Description : Thé vert de Chine Sencha*, thé blanc Pai Mu tan*, jasmin de Chine*, arôme naturel, piment*, tranches de fraises*, fleurs de lavande*, graines de guarana moulu*, échinacée pourpre* *Issu de l’agriculture biologique
Mon avis : C’est le meilleur de cette sélection ! Le mélange est ultra original – il y a du piment quand même ! Et ce mélange entre la fraise et le piment donne quelque chose de vraiment très bon sans être agressif ou piquant. Coup de cœur pour ce thé !

• TAGACHAT par Les Thés de Caroline
Description : Rooibos*, pomme*, hibiscus*, cynorrhodon* *Issu de l’agriculture biologique
Mon avis :  J’adore découvrir de nouveaux rooibos avec cette box ! Je l’ai trouvé assez léger mais très bon! 

• GARDEN PARTY OOLONG par Whittard of Chelsea
Description : Oolong, morceaux d’ananas, morceaux de papaye, arômes, morceaux de fraise, pétales de souci
Mon avis :  Encore un jolie mélange entre les fruits exotiques et la fraise. Moins impressionnant que le “Once upon a time” mais tout de même très bon. 

LE LAPIN BLANC par Comme des tisanes
Description : Infusion mélisse, citronnelle, menthe douce, réglisse, camomille matricaire, pâquerette
Mon avis :  Très bonne infusion, bien qu’un peu classique. Je ne suis pas une fan de réglisse mais mélangée avec la menthe ça passe crème.  

 

 

    • Kin
    • 10 décembre 2019
    Répondre

    Le pins est trop chou ! Bon par contre, j’aime pas le thé lol

      • Sphinxou
      • 11 décembre 2019
      Répondre

      Hihi oui le pin’s est top :3

  1. Répondre

    C’est avec ce genre d’édition que je regrette de ne plus être abonnée à Envouthé 🙂
    Merci pour ces belles photos et le détail de la box !

      • Sphinxou
      • 10 décembre 2019
      Répondre

      Merci à toi :3
      Oui je me régale vraiment avec cette box :3

Laisser un commentaire