Merveilles livresques

Bilan lecture, novembre 2019

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, petit bilan de mes lectures de ce mois de novembre qui ont été plutôt éclectiques ! J’ai commencé le mois sur les chapeaux de roues à cause du challenge de la Coupe des Quatre maisons (si vous y participez aussi, je suis Mélinor !). En effet, la fin du mois d’octobre et le début de celui de novembre ont été marqués par pleins d’items éphémères donc j’ai beaucoup lu lors de ce premier week-end ! J’ai ensuite ralenti le rythme mais mes lectures n’en furent que meilleures (et notamment Les Couilles sur la table qui est une lecture essentielle et à offrir à toute votre famille) !

 

  1. Répondre

    Ça y est, j’ai acheté les tomes 2 et 3 du Sorceleur, j’aimerais bien les lire avant de voir la série sur Netflix, j’ai pris du retard sur mon planning, le tome 6 est déjà réédité… 😅
    Bon mois de décembre !

      • Sphinxou
      • 13 décembre 2019
      Répondre

      Haha oui ! Ils n’arrêtent pas de les rééditer en plus, dur de suivre 🙂 Oui j’attendrai de finir avant de regarder la série aussi ! Bon mois de décembre aussi !

  2. Répondre

    Avec un titre comme Les Couilles sur la table, le livre doit animer les repas de famille 🙂 Quant à Chanson douce, il m’avait marquée…

      • Sphinxou
      • 6 décembre 2019
      Répondre

      Haha oui j’attends de voir ce que ça peut donner à Noël !

Laisser un commentaire