Merveilles livresques

Bilan lecture, décembre 2019

Le mois de décembre fut plutôt bien rempli en lectures. D’abord il y a eu Montreuil (à cheval sur novembre et décembre finalement), j’ai adoré ce salon et j’espère y retourner l’année prochaine. J’ai terminé Le Sorceleur, tout ça avant de me lancer dans la série (que j’ai bien apprécié, même si ce n’est pas du tout à la hauteur des livres), j’ai aussi lu le tome 2 des Bergères Guerrières (et le tome 3 m’attend sagement). Quelques comics avec Lady Mechanika et surtout beaucoup de lectures de Noël, la faute au challenge des quatre maisons et ses items éphémères ! Je reviens vite vous parler du bilan de l’année (avec petits camemberts et tout) !

 

    • Cha'
    • 8 janvier 2020
    Répondre

    Top ce bilan ! Lady Mechanika me fait de l’oeil depuis des années, je me demande si je vais finir par me lancer un jour ahah.
    Sinon Le sorceleur et Bergères guerrières me tentent bien, et j’avais détesté Le jour où les lions mangeront de la salade verte ^^’

      • Sphinxou
      • 8 janvier 2020
      Répondre

      Lady Mechanika m’a un peu déçue. C’est beau mais l’histoire est pas ouf j’ai trouvé. Les Bergères c’est trop trop bien:D

  1. Répondre

    Exactement la comparaison que j’ai utilisé avec ma partenaire de LC mdr

      • Sphinxou
      • 8 janvier 2020
      Répondre

      Héhé ! C’est vrai que c’est un peu dommage d’étaler tout sur plein de tomes pour terminer si vite finalement. Après, globalement, je suis ultra satisfaite de la saga !

  2. Répondre

    La fin m’a un peu laissée sur ma faim :p
    J’aurais aimé que ça soit moins ouvert et après l’action de dingue juste avant, ça m’a un peu laissée sur le …
    Oui la révélation sur la tête pensante du complot, j’étais complètement saisie et écœurée aussi (même si un certains changement de dernière minute parce que quelqu’un pleure, j’ai trouvé ça facile…)

      • Sphinxou
      • 6 janvier 2020
      Répondre

      Oui finalement ça retombe un peu comme un soufflé quoi x)

  3. Répondre

    Eh j’ai aussi lu le tome 7 du Sorceleur ce mois-ci et regardé la série^^! Tu as pensé quoi de la fin du livre?
    Joli bilan sinon, avec des livres de saison^^

      • Sphinxou
      • 4 janvier 2020
      Répondre

      Oui hihi les romances à Noel ça me plaît bien 🙂
      J’ai bien apprécié la fin, même si ça manquait un peu de spectaculaire peut-être. J’ai été très surprise de l’identité réelle de certains persos par contre !

  4. Pingback: Bilan lecture, décembre 2019 - Les Blogueuses

Laisser un commentaire