Merveilles livresques

Bilan lecture, août 2020

Hello hello ! Et voilà, on est déjà en septembre. Ce mois d’août est passé très très vite me concernant, en même temps j’ai été en vacances pendant trois semaines (spoiler : c’était bien). J’ai lu un petit peu, mais pas beaucoup plus que d’habitude. Je me suis beaucoup reposée, j’ai un peu peint et j’ai pas mal joué à Animal Crossing haha. J’ai fini ma relecture de Hunger Games et j’ai enchaîné avec le prequel (j’ai aussi revu les films et c’était bien!). J’ai terminé le mois d’août avec deux lectures communes avec A very large expanse of sea de Tahereh Mafi et le tome 2 de Le sixième monde de Rebacca Roanhorse. 

Bon mois de septembre à vous (et vive l’arrivée de l’automne).

 

  1. Répondre

    J’ai très envie de relire les Hunger Games, il faudrait que je m’y lance prochaine 🙂 C’est la lecture du préquel qui m’a donnée envie en plus haha.
    Passe un beau mois de Septembre et bonnes lectures ! 😀

      • Sphinxou
      • 1 septembre 2020
      Répondre

      J’ai adoré les relire, ça faisait si longtemps ! 🙂
      Merci, bonnes lectures à toi aussi 🙂

  2. Je ne connais pas du tout De soleil et de sang mais le titre et la couverture m’intriguent. Et il faudrait vraiment que je lise d’autres livres de Tahreh Mafi que sa saga Insaisissable que j’adore.
    Bonnes lectures !

      • Sphinxou
      • 1 septembre 2020
      Répondre

      Je crois que je n’avais lu que le premier de Insaisissable, mais après Nos Horizons Infinis j’ai envie d’en découvrir d’autres !

Laisser un commentaire